La vidéo de présentation de l’Université Paul-Valéry classée 3ème meilleure réalisation audiovisuelle aux Trophées de la Communication 2016

Le 25 novembre dernier se déroulait la 15ème édition des Trophées de la Communication qui récompensent les meilleures actions de communication du service public et du monde de l’entreprise. Cette année, pas moins de 800 dossiers ont été soumis aux 170 membres qui composent le jury.

L’UPMV3 obtient la 3ème place dans la catégorie meilleure réalisation audiovisuelle pour son clip de présentation « Université Paul-Valéry – Montpellier 3 Semper Dissimilis ».

L’occasion de féliciter à nouveau les deux réalisateurs, Benjamin ARCHIER et Clément MERLE, diplômés de la Licence professionnelle Concepteur audiovisuel et nouveaux médias de l’UPVM3 qui ont réalisé ce travail remarquable pendant leur année d’étude. Ils viennent d’ailleurs de réaliser une toute nouvelle vidéo pour l’Université « Immersion dans la Maison Des Étudiants » diffusée sur les réseaux sociaux à l’occasion de la Journée mondiale du bénévolat, le 5 décembre dernier.

Retrouvez ici l’intégralité du palmarès des 15èmes Trophées de la Communication http://trophees-communication.com/palmares/