Message de la Direction des Relations internationales :

Cher-e-s étudiant-e-s,

La sélection des candidats sortants dans le cadre des mobilités des Programmes Anglophones 2018-19 est maintenant terminée pour les départs au 1er semestre ou à l’année.

Une 2ème vague de candidatures est maintenant ouverte pour des mobilités au 2ème semestre 2018-19 sur les postes laissés vacants:

Postes d’étudiants d’échange:

2 places à l’Université d’Arizona Tucson (USA)
2 places à Emory University (USA)
2 places à SUNY Geneseo (USA)
2 places à William & Mary (USA)
2 places University of Victoria (Canada)
2 places à Cape Town University (Afrique du sud)
2 places à RMIT (Melbourne, Australie)
4 places à UTS (Sydney, Australie)
1 place à l’Université de Delhi (Inde)
1 place à l’Université Savitribai Phule de Pune (Inde)

Le détail peut être trouvé sur le site de la DRIF, rubrique Etudier à l’étranger sur Programmes, Programmes Anglophones:

Le TOEFL devra avoir été passé avant le 30 avril.

La date limite de dépôt est fixée au 19 mai à 16h. Le dossier peut être retiré au bureau 02, Bâtiment Ionesco.

Un entretien devant la commission de sélection complètera le dossier et aura lieu début juin (date à confirmer).

Des permanences pédagogiques spécifiques auront lieu à partir du 12 mars le lundi entre 17h30 et 18h30 et le mardi entre 14h30 et 15h30.