Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez, le fonctionnement de l’université est perturbé depuis plusieurs semaines par une mobilisation en cours contre la loi ORE, qui prend de l’ampleur à l’échelle nationale. Les étudiant-e-s de la filière Cinéma qui sont mobilisés appellent, demain, lundi 26 mars à 12 h, à un point d’information à destination des étudiants/personnels/enseignants de la filière Cinéma.
Ce moment de rencontre sera l’occasion de répondre aux questionnements et éventuelles inquiétudes des étudiant-e-s qui ont été massivement appelé-e-s à cette rencontre. Je vous invite donc à participer à ce moment demain à 12h ; nous y serons avec Jean-Philippe Trias (département Cinéma & Théâtre), mais nous comptons sur la présence de nombreux enseignant-e-s. Plus largement, ce temps pourra aussi être un temps d’échange et d’information entre nous tous.
Je remercie par avance les enseignant-e-s pour leur bienveillance à l’égard des étudiant-e-s dans cette période compliquée.
A demain pour celles et ceux qui le peuvent,
Chloé Delaporte
Filière Cinéma