Atelier de création d’un court métrage (proposé par le CROUS Montpellier Occitanie)

Création d’une équipe technique complète pour la réalisation d’un film, encadrée par une société de production professionnelle

Intervenant : Pascal Michel d’Otus Productions

Vous souhaitez tourner un court métrage dans des conditions professionnelles et, derrière la caméra, découvrir toute les phases de création d’un film ? Otus productions met son savoir-faire et son matériel à votre disposition. En équipe et sur un thème défini, Otus vous aide à écrire un scenario, à organiser le tournage, à prendre en main le matériel, à trouver des acteurs, à tourner, à monter et à diffuser un film, et pourquoi pas à l’envoyer aux festivals ?

Atelier ouvert à tous les étudiants motivés à s’impliquer dans un projet collectif de création de film.

Sélection : Sélection des participants sur lettre de motivation à envoyer à anais.fabregue@crous-montpellier.fr

Dates et horaires : Entre octobre 2018 et mai 2019

Effectif : 10 étudiants