Pour les étudiants de L1 qui n’ont pas pu assister aux séances d’IRD qui accompagnent les cours de PPP :

-> Afin de rattraper ces séances, il est possible de s’inscrire à l’une des séances à venir.

Voici le calendrier :
– vendredi 26 octobre : 8h15-9h45 ou 9h45-11h15
– vendredi 9 novembre : 8h15-9h45 ou 9h45-11h15
– vendredi 16 novembre : 8h15-9h45 ou 9h45-11h15

–>  Les inscriptions se font sur MGroup (accessible via votre ENT) : « Rattrapage (TD1 de M. Gutierrez prioritaires) Cinéma recherche documentaire »

ATTENTION : Ce message concerne :
– en priorité : étudiants du groupe n°1 (M. Gutierrez)
– éventuellement les étudiants des groupes n°2 (M. Gutierrrez),
– n°5 et 6 (M. Hervey) qui n’ont pas pu assister à l’IRD.

Pour tous les autres étudiants, il n’y a pas de changement = les séances IRD ont lieu comme prévu dans le planning (cf. en PJ +  le fascicule p. 13, disponible sur le site de la filière : http://cinema.univ-montp3.fr/fichiers/#ressources%2FLicence%20ECAV, ainsi que par voie d’affichage au bâtiment D)

Rappel : les séances d’IRD sont obligatoires (l’assiduité est prise en compte dans le cadre du cours de PPP)