« A l’attention des étudiants du Parcours Cinéma de l’Université Paul Valéry,

L’association de cinéma suisse, « C’est Rare Film », organise chaque année un festival « Journées de Cinéma Suisse ».

Lors de ce festival, nous projetons des films suisses engagés, ayant pour but de sensibiliser le public aux différents problèmes sociétaux existant, tout en mettant en valeur des réalisateurs suisses.

Lors de chaque édition de ce festival, nous évaluons les films en fonction de plusieurs thématiques (exemple : meilleur film historique, meilleur film de fiction, meilleure actrice, etc).
Ainsi, nous vous proposons d’intégrer le jury de professionnels en cinéma et analyse filmique, lors de ces 12emes Journées de Cinéma Suisse. Ce festival aura lieu du 22 Février au 25 Février 2019, au Centre Rabelais, à Montpellier.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, être bénévole pour le festival.
Pour plus d’informations, veuillez svp nous contater au 06 18 72 57 03 (Responsable, Madame Bolliger-Erard).
Cordialement.
Site internet (en refonte)  : www.cestrarefilm.com
Facebook : CineSuisseMontpellier »