Nous organisons durant le mois d’avril des ateliers de renforcement méthodologique afin de compléter l’enseignement donné en cours.

Il s’agira d’aborder, par groupes de trois ou quatre étudiants et de manière personnalisée, des points concrets de méthodologie universitaire (recherche documentaire, prise de notes, construction d’un plan, établissement d’une bibliographie) à partir de thèmes en lien avec les métiers du cinéma.

Ces ateliers ne donneront pas lieu à une notation mais permettront de bonifier sensiblement la note que vous obtiendrez en méthodologie PPP au semestre 2. Cela pourra ainsi vous permettre d’atteindre plus facilement la moyenne, voire de compenser votre note obtenue au semestre 1. Nous vous incitons donc fortement à vous inscrire.

Les ateliers auront lieu le vendredi matin (8h-10h ou 10h-12h), les 5, 12 et 19 avril. Vous devez suivre les trois séances afin de valider votre participation.

L’inscription se fait directement par courriel à cette adresse : jeremy.houillere@univ-montp3.fr

Merci de bien vouloir confirmer votre inscription au plus vite et avant le 29 mars au plus tard.