La troisième rencontre du Cycle Art et Images de la saison 19-20 se tiendra le mardi 3 décembre 2019

►RENCONTRE – 11h15 en D09 // Entrée libre

Dialogue avec Claire Mathon, directrice de la photographie, animé par Adrien Valgalier, critique et doctorant en cinéma, Frédéric Astruc et Vincent Deville, maîtres de conférences.

Université Paul Valéry – Montpellier
Route de Mende, Bâtiment D, Salle D09

►PROJECTION/DÉBAT – 16h au cinéma Diagonal

Projection en salle du film Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma suivie d’un débat avec Claire Mathon, directrice de la photographie du film, animé par Adrien Valgalier.

Des places gratuites à l’attention des étudiants de la filière cinéma de Paul Valéry Montpellier III sont disponibles. Vous pouvez contacter le tutorat de cinéma pour les réserver à l’adresse suivante : tutoratcinema@gmail.com . Attention elles sont en nombre restreint !

Cet événement est soutenu par la Filière Cinéma du Département Cinéma & Théâtre Université Paul Valéry – Montpellier, le Cinéma Diagonal et le Centre Culturel – Université Paul-Valéry Montpellier 3.