Bonjour,

Les secondes évaluations ont officiellement commencé depuis vendredi 5 juin !

Je vous envoie donc ce message dans le but d’éclaircir quelques points les concernant.

La seconde évaluation n’est pas un rattrapage, c’est-à-dire qu’elle est accessible à tous les étudiants souhaitant y participer. Un étudiant ayant 18/20 à la première évaluation peut passer la seconde évaluation s’il souhaite améliorer sa note et inversement un étudiant ayant eu 2/20 peut ne pas y participer s’il en est satisfait.

Voici le lien vers le calendrier des examens qui auront lieu du 5 juin au 12 juin pour la plupart des ECUEs, certains ayant pour date butoir le 15 juin, je vous invite à le vérifier sur le calendrier.

L’accès aux sujets se fera dans la plupart des cas via la plateforme Moodle de l’ECUE comme à la première évaluation à partir du 5 juin. Si vous souhaitez avoir des renseignements concernant les modalités d’évaluations vous pouvez contacter votre enseignant.

Je vous demanderais de faire bien attention à la nature des épreuves : certaines portant uniquement sur le Cours magistral en seconde évaluation, il est dans ce cas là inutile de contacter votre enseignant de TD/TP pour obtenir les modalités d’évaluations.

En espérant que ce message sera utile.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien cordialement,

Votre secrétariat