Mektoub, My Love : Canto Uno d’Abdellatif Kechiche

📆 Pendant l’année universitaire 2019-2020, cinquante étudiantes et étudiants inscrit·e·s dans les diplômes Master 2 Recherche et Master 2 Métiers de la production en Cinéma et Audiovisuel de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 ont participé à un projet d’analyse plurielle du film Mektoub, My Love : Canto Uno (2017) d’Abdellatif Kechiche. Ce sont ensuite 2 étudiantes du Master 2 Métiers du livre et de l’édition qui en ont assuré la mise en forme.

📍 Ce projet a été porté par Vincent Deville – Maître de conférences en Études cinématographiques et co-responsable du Master 2 Métiers de la production cinéma et audiovisuel à l’Université-Paul Valéry Montpellier 3.

► En partenariat avec Occitanie films

Pour découvrir le site 👉 www.mektoubmylove.occitanie-films.fr

Le film a reçu le soutien financier de La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée en partenariat avec le CNC.