À l’occasion de sa quatrième édition, le Festival International du Film Politique de Carcassonne recherche cinq étudiants de la Région Occitanie pour intégrer et constituer son « Jury Étudiant » !

Ce jury sera constitué d’étudiants provenant de toute la Région Occitanie !

Du 14 au 18 janvier 2022, le jury étudiant sera amené, au même titre que le « Jury Professionnel » (composé de professionnels du monde cinématographique et audiovisuel), à découvrir 6 fictions en compétition et à remettre sur scène, lors de la cérémonie de clôture le mardi 18 janvier, le « Prix des étudiants » !

La présence à Carcassonne est obligatoire durant la totalité de l’événement (du 14/01 au 18/01). Ainsi, le logement et les repas sont, en intégralité, pris en charge par le festival.

Si vous souhaitez tenter l’expérience et participer au festival, n’hésitez pas à
envoyer CV et lettre de motivation à contact@fifp-occitanie.com !

Pour plus d’informations sur le festival, rendez-vous sur le site www.fifp-occitanie.com !