Le long métrage d’Emma Benestan tourné à Sète, Fragile, sera projeté ce vendredi 14 janvier à 18h30 au cinéma Nestor Burma de Montpellier. Seront présentes la régisseuse et la monteuse du film.

Cette séance s’inscrit dans le cadre du projet « La Salle d’à côté » qu’Occitanie Films pilote à l’échelle du territoire régional, avec plusieurs partenaires. Ce projet permet à des étudiants de mettre en place des actions dans des salles de cinéma, au bénéfice de différents publics.

La séance de vendredi est ainsi organisée par Annabelle Baudry, étudiante à l’université Paul Valéry en Master Diffusion. Des étudiants de Licence 3 « conception d’un projet culturel sur les réseaux sociaux » ont conçu, avec leur enseignante Claire Châtelet, une page Instagram où de nombreux contenus sur le film ont été conçus et partagés.