Afin de mieux connaitre le travail de vos enseignant.e.s, nous vous invitions à la conférences inaugurales de Clémence Allamand et Amandine d’Azevedo, deux maîtresses de conférences en études cinématographiques et audiovisuelles, récemment recrutées dans notre université et par ailleurs coresponsables pédagogiques de la Licence.

Elles présenteront leurs travaux de recherches le mardi 18 octobre à 17h30 en Salle 102 sur le site de St Charles – Université Paula Valéry (arrêt de tram Albert 1er). Ces conférences inaugurales sont destinées à faire connaître les travaux des nouveaux membres de notre université et à favoriser les synergies entre disciplines artistiques !

Au plaisir de vous voir nombreux.euse.s emprunter la ligne 1 jusqu’à l’arrêt de Tram Albert 1er, franchir les grilles du site de St Charles, puis passer de l’autre côté d’une grande porte vitrée à votre gauche, emprunter le grand escalier juste en face de vous pour accéder au premier étage  puis faire quelques pas dans le couloir gauche jusqu’à la porte de la salle 102, la salle du mystérieux RIRRA 21 et des plus insolites mystères scientifiques.