Intervenant : Clément Yzerman – Otus Productions

Vous souhaitez tourner un court métrage dans des conditions professionnelles et, derrière la caméra, découvrir toutes les phases de création d’un film ?
Otus Productions met son savoir-faire et son matériel à votre disposition. En équipe et sur un thème défini, Otus vous proposera un canevas de scénario pré-établi, conçu pour que chaque séquence puisse être écrite et réalisée à votre façon.
Atelier ouvert à tous les étudiants motivés à s’impliquer dans un projet collectif de création de film.

SÉLECTION DES PARTICIPANTS
Lettre de motivation à envoyer à anais.fabregue@crous-montpellier.fr avant le 9 octobre 2022

INFOS PRATIQUES
Rendez-vous pour les candidats sélectionnés : le 18 octobre 2022 à 18h30 au Trioletto